RECHERCHE AVANCEE RESTAURANT  
Logiciel de réservation en ligne | Contact       
  Bienvenue
  Rechercher sur le Site
      
    Nouvelle recherche
  Réserver sur Resagora.com
    Réservation Location vacances
    Réservation Hôtel
    Réservation Camping
    Réservation Salle de réception
    Réservation Restaurant
Localisation du Restaurant
Adresse: Le Saint-Benoit
  10 ter, av. de la Costa
  98000 Monte-Carlo
Localiser sur une carte

Le Saint-Benoit

Restaurant Le Saint-Benoit 98000 Monte-Carlo

Au coeur de MONTE CARLO, surplombant le Port, et offrant une Vue exceptionnelle sur le Rocher des GRIMALDI, d'un accès facile (sur le toit de La Costa), on peut monter en voiture, jusqu'à l'entrée du Restaurant.

Le Restaurant est ouvert tous les jours
Déjeuner Dîner de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 22 h 30

Réserver

*Réserver le :  
*Heure d'arrivée :  : 
*Nb couverts:
*Nom:      *Téléphone:   
Réf:
Mail:
Commentaire:
Total : ¤
*donnée obligatoire
Ce formulaire constitue une demande de réservation qui sera transmise à l'établissement puis validée sous réserve de ses disponibilités
En application de l’article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous êtes informé que vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation et de rectification qui vous permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles vous concernant..

Localisation du Restaurant : Monte-Carlo - 98000 -   - 98 -


En 1985, Le Prince RAINIER III, Souverain de Monaco, visite le chantier de ce qui sera le futur Parking de la Costa. Une construction assez élégante, de style Florentin, situé au coeur de Monte Carlo, à deux pas des grands palaces que sont l'Hôtel Hermitage et l'Hôtel de Paris.

Au 5ème niveaux, Le Souverain pénètre sur une surface destinée à un jardin d'agrément, il souligne la beauté du site, et remarque que ce serait un lieu agréable pour créer un restaurant.

L'idée ne reste pas sans effets, et quelques temps après le Directeur de l'Administration des Domaines me soumet l'appel à candidature pour la création d'un établissement de restauration. Après une étude rapide, je donne mon accord, et me lance en compagnie de mon épouse, dans ce qui deviendra Le Saint Benoît. Nous avons choisi de le baptiser Le Saint Benoît, dédier un des Saints Patrons de la Principauté, et Saint Patron de l'Europe.

Le sous titre du restaurant est La Cuisine de la Mer, pour donner l'indication de base de notre volonté de traiter, en priorité, les produits de la mer, notre terrasse offrant sur celle-ci une vue panoramique.
La carte comporte un grand choix de produits de la mer, mais les inconditionnels de la viande ne sont pas oubliés.